J'ai débuté la photo très tôt. Probablement comme beaucoup, avec un petit appareil que m'avaient offert mes parents. J'adorais ça.

Je photographiais tout ce que je pouvais : mes amis, ma famille, mes séjours en vacances. Plus tard, tout naturellement, je me suis tourné vers des études de photo et cinéma, avec toujours le désir, l'envie irrépressible de photographier ce qui m'entoure. Les paysages grandioses qu'il m'est donné de contempler, les scènes de la vie ordinaire, que je découvre dans la rue.

Et la beauté ! La beauté brute des hommes, que je croise au hasard de mes rencontres. La beauté charnelle, sensuelle, des garçons que mon objectif vient saisir dans leur quotidien.

L'appareil photo devient alors le lien étroit qui m'unit au modèle, l'espace d'un bref instant, juste une fraction de seconde, pour atteindre le sublime. Au travers de ce site, je m'expose à vos regards, comme mes modèles se sont exposés au mien.

J'aime la lumiére, et les photos "en situation". Mes modéles ne sont pas des statues. Ce sont simplement des garçons, avec leurs sentiments, leurs émotions, leur regard, qui nous enflamment quand nous posons les yeux sur eux.

Bonne visite

             © Alexandre CK 2015